Blog

Vous pensez que le camping est pour les oiseaux? Détrompez-vous!

Il est difficile de contester l’immense plaisir que les gens de tous horizons tirent du camping. Pour vraiment maximiser votre prochaine aventure de camping, vous devrez posséder un bon nombre de trucs et astuces précieux. L’article qui suit regorge d’informations utiles qui vous aideront à faire de votre séjour en pleine nature un énorme succès.

Essayez d’arriver au camping bien avant la tombée de la nuit. Cela vous permet d’avoir une idée de la configuration du terrain et vous donne la possibilité d’installer un camp pendant que vous pouvez toujours voir ce que vous faites. De plus, cela permet à vos enfants de se sentir un peu plus à l’aise avec leur environnement car ils auront le temps d’explorer.

Si vous avez des petits camping avec vous, emportez quelques fournitures artistiques. Lorsque vous arrivez sur votre site, montrez-leur comment faire des frottements de feuilles. Il y a toujours une variété de feuilles de toutes formes et tailles, donc les essayer toutes prendra du temps. Les enfants seront heureux et vous aurez un peu de paix et de tranquillité pendant que vous vous détendez et les regardez. Assurez-vous que votre feu de camp est dans un espace ouvert et suffisamment loin des broussailles ou des arbres pour ne pas courir le risque d’une étincelle perdue de les prendre en feu. Entourez le feu de pierres pour aider à le contenir. Plus important encore, ne laissez jamais de feu de camp sans surveillance. Si vous devez partir pour une raison quelconque, assurez-vous que le feu de camp est complètement éteint.

Assurez-vous de planifier votre itinéraire avant votre voyage. Cherchez s’il y a des endroits spéciaux où vous pouvez vous arrêter le long du chemin. Cela rendra la conduite beaucoup plus agréable et vous pourrez vous amuser beaucoup dans le processus. Certes, vous devrez peut-être arriver rapidement à destination, mais si vous avez le temps, emprunter la route panoramique en vaut la peine.

Si vous campez en famille, essayez de trouver des campings acceptant les animaux domestiques. C’est un excellent moyen pour vous de faire sortir vos animaux au grand air. Vos enfants seront heureux d’avoir vos animaux avec vous, donc cela peut être une expérience formidable pour vous tous.

Emportez des oranges avec vous comme moyen de grignoter de manière saine et pratique – et comme répulsif contre les moustiques c’est organique. Utilisez les pelures pour frotter votre corps. Il s’agit d’un moyen peu coûteux et sans produits chimiques de garder les insectes à distance. Choisissez toujours un sac de couchage conçu pour une plage de températures juste en dessous de ce que vous attendez, même en été. De plus, les sacs de couchage en fibres synthétiques sèchent plus rapidement s’il pleut de manière inattendue, mais les sacs de couchage en fibres naturelles seront plus légers à transporter.

Même si vous n’allez pas loin sur votre voyage de camping, ou même si vous allez sur un territoire familier, restez toujours en contact avec vos amis, votre famille ou vos voisins. Dites à quelqu’un où sera votre voyage et combien de temps vous serez parti. Et si vous le pouvez, enregistrez-vous régulièrement à l’aide d’un téléphone portable.

Lorsque vous faites vos valises pour un voyage de camping, n’oubliez pas qu’il est préférable de s’habiller en couches. De cette façon, vous pouvez ajouter ou retirer des vêtements pour vous rendre plus confortable. Apportez un imperméable que vous pouvez mettre sur chaque autre couche pour vous garder au sec s’il pleut.

Assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour un voyage de camping. Si vous oubliez quelques choses, cela pourrait ruiner tout votre voyage. Prenez le temps de créer une liste qui peut être cochée pendant que vous faites vos bagages. Certains articles doivent avoir une tente, des sacs de couchage, quelques bâches, de la nourriture et de l’eau, un couteau et des fournitures de départ pour le feu.

Lorsque vous planifiez un voyage de camping, assurez-vous de vous rendre à votre camping avant la nuit. De cette façon, vous aurez la lumière du jour afin d’installer le camp, consultez votre site pour les dangers, tels que le verre cassé, les branches d’arbres dangereuses et d’autres dangers ou problèmes potentiels qui peuvent être résolus avant le coucher.

Concentrez-vous sur la sécurité pendant votre voyage . Informez-vous et informez les autres membres de votre groupe de ce que vous devez faire si vous rencontrez un animal sauvage. Apprenez autant que possible sur les ours et que faire en cas d’attaque. Rafraîchissez votre mémoire sur les morsures de serpent. J’espère que vous n’aurez pas à utiliser ces connaissances, mais il est important qu’elles soient à votre disposition.

Vous devriez apporter de la nourriture lors de vos voyages de camping. Vous devez planifier les repas et le nombre de repas que vous prévoyez de manger avant de partir en voyage. En ce qui concerne la quantité de nourriture que vous devez apporter, une bonne règle de base consiste à ne transporter que la quantité de nourriture dont vous avez besoin pour préparer vos repas.

Ne forcez jamais personne à camper avec vous, y compris la famille ou les petites amies. Certaines personnes n’aiment tout simplement pas être dans la nature, et elles seront misérables et, à leur tour, vous rendront misérable aussi. Si vos enfants ne sont tout simplement pas intéressés, trouvez une baby-sitter pour le week-end et détendez-vous seul!

Vous devriez laisser votre voiture ou votre camp de base avec un téléphone portable complètement chargé. Apportez également des piles supplémentaires en cas d’urgence. Le téléphone portable est utile dans les situations d’urgence, vous aurez donc besoin de toute la puissance de la batterie que vous pouvez obtenir.

Vous devez avoir une boîte de premiers soins ainsi qu’un kit de survie distinct. Ces kits peuvent vous assurer d’avoir tout ce dont vous avez besoin dans toute situation inattendue. Vous pouvez empêcher une blessure potentiellement grave de s’aggraver jusqu’à ce que vous puissiez obtenir de l’aide pour la personne blessée.

La gamme de personnes qui aiment camper est étonnamment diversifiée. Le lien commun qui relie tous les campeurs expérimentés et qualifiés est leur niveau avancé de connaissances sur le sujet. Tenez compte des recommandations contenues dans l’article ci-dessus, et vous pourrez rejoindre les rangs des campeurs chevronnés qui trouvent que l’expérience est parmi les meilleures au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *