Blog

Trucs et conseils utiles pour le golf

Le golf pourrait bien être l’un des sports idéaux au monde. Vous pouvez vous familiariser avec les bases en quelques leçons, mais la maîtrise du sport peut occuper le reste de vos journées. Si vous avez été mordu par le bug du golf, vous êtes probablement désireux d’apprendre à affiner vos compétences de jeu.

Un conseil utile en matière de golf est d’essayer d’éviter de porter des lunettes lorsque vous jouez. Ceci est important car votre prescription ou vos lunettes de soleil peuvent réellement affecter votre perception de la profondeur et vous amener à effectuer des performances inférieures à la normale. Bien sûr, si des lunettes correctrices sont nécessaires, vous devrez probablement avoir des lentilles de contact comme option de secours.

Cela vous permet de déterminer votre position correcte et la plus réussie. Il est donc crucial pour vous d’avoir une position qui fonctionne bien avec votre construction et votre style individuels, mais qui accomplit également un bon swing tout en permettant la précision. Lorsque vous trouvez la position qui vous convient, votre jeu s’améliore.

Ne mâchez pas de gomme sur le terrain de golf. Non seulement cela semble enfantin, mais si quelqu’un trouve de la gomme jetée sur le parcours ou le club-house, vous pouvez être le premier à être blâmé. Cette règle peut varier considérablement en fonction du parcours que vous choisissez.

Un conseil utile en matière de golf est de s’assurer que vous disposez d’une bonne flexibilité. Ceci est important à la fois pour vous assurer de ne pas vous blesser sur le parcours, mais aussi pour vous assurer que votre tir est aussi fluide et puissant que possible.

Un conseil utile en matière de golf est de ne jamais vous laisser perdre votre forme de golf. Ceci est important car si vous ne pratiquez pas ce sport régulièrement, il peut être facile de perdre la mémoire musculaire associée à un swing correct et donc de perdre votre capacité de golf. Restez au top si vous vous souciez de vos performances.

Si vous allez jouer au golf pour le plaisir, assurez-vous de passer beaucoup de temps sur le practice. Comme le dit le vieil adage, la pratique rend parfait. un seau de balles n’est généralement pas très cher à environ dix dollars, donc rien ne devrait vous empêcher d’aller de temps en temps pour vous entraîner sur un seau à portée.

Pour frapper un coup de sable, vous devriez essayer de prendre une coupe peu profonde de sable d’environ dix pouces de long plutôt que de créer une explosion de sable juste à côté de la balle. Cette méthode de tir au sable vous donnera les meilleures chances de sortir votre balle des bunkers peu profonds à moyens.

Une astuce utile quand il s’agit de golf est de vous assurer que vous faites toujours des essais avant de frapper la balle. Ceci est important car chaque coup compte et vous voulez vous assurer que votre corps et votre esprit sont prêts pour le prochain coup. Éloignez-vous du ballon afin de ne pas le toucher accidentellement.

Si vous frappez le ballon gras (trop loin derrière le ballon) ou mince (trop haut sur le ballon) votre problème se balance probablement pendant le tir. Essayez de vous concentrer sur le maintien de votre poids à l’intérieur de votre pied droit pendant votre swing. Cela vous aidera à rester immobile pendant votre swing et le club descendra là où vous avez adressé la balle.

Un conseil utile en matière de golf est de vous assurer que vous êtes capable de lire avec précision le tracé du green. Vous devrez déterminer la force avec laquelle vous frappez la balle et où vous la visez en fonction de la pente, de la distance et des conditions vertes. Assurez-vous de regarder sous tous les angles possibles avant de mettre.

Une astuce utile quand il s’agit de golf est de connaître les noms de chaque type de score par trou. De cette façon, vous saurez de quoi vous parlez en jouant et en parlant de golf. Un score de 1 sous la normale est un birdie et 2 sous est un aigle. Chaque score au-dessus de la normale est considéré comme un bogey.

Pendant votre swing arrière, essayez d’imaginer votre main droite en position d’auto-stoppeur. Pour vérifier cela, regardez votre main droite lorsque le club est à la hauteur de la taille – vous devriez voir votre pouce pointé vers le haut. Une autre astuce consiste à imaginer votre main dans une position de poignée de main, la paume perpendiculaire au sol.

Si vous voulez réduire votre score avec un petit tour psychologique, utilisez des balles de golf d’une couleur qui correspond au drapeau. D’une certaine manière, pour certaines personnes au moins, cette correspondance de couleur physique peut faciliter le rapprochement de la balle du trou!

Réduisez la trajectoire de votre swing de golf en gardant les mains basses lorsque vous terminez votre tir. Vous pouvez essayer de choisir un club plus fort ou de déplacer la balle plus loin dans votre position pour accomplir une trajectoire de vol plus basse, mais garder les mains basses sur le suivi est le moyen le plus sûr d’y parvenir.

Lors de l’achat de clubs de golf, vous devriez Décidez dès le départ si vous voulez de nouveaux clubs ou si vous en utilisez. En fait, si vous débutez, vous serez peut-être surpris de savoir qu’il vaut mieux acheter des clubs d’occasion jusqu’à ce que vous vous habituiez au jeu, que vous vous familiarisiez avec tous les types de clubs disponibles et que vous décidiez si vous voulez vous engager dans le golf. . Il est inutile de faire un gros investissement tant que vous ne savez pas vraiment dans quoi vous vous embarquez.

Vous n’avez pas besoin d’un ensemble de clubs de qualité professionnelle avec tous les accessoires pour commencer à apprendre à pratiquer le golf. Tout d’abord, le golf coûte cher. Au fur et à mesure que vous vous améliorez, récompensez-vous avec des clubs et des accessoires plus chers, mais pour commencer, procurez-vous un bon ensemble de clubs. Votre carrière de golfeur s’étalera sur des années, voire des décennies, lorsque vous tomberez amoureux du jeu. Mieux encore, en continuant à examiner de bons conseils de golf, vous pouvez faire de cette longue carrière une amélioration constante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *