Blog

Impressionnez vos amis de golf avec ces excellents conseils de golf!

Le golf est un sport unique en ce qu’il repose sur l’étiquette. De l’équité à l’obligation des joueurs, les golfeurs doivent respecter ces directives. Alors, que pouvez-vous faire pour améliorer votre expérience de golf tout en respectant ce code d’honneur? Voici quelques conseils qui vous aideront.

Un conseil utile en matière de golf est de ne pas oublier de donner un pourboire à votre caddie si vous jouez sur un parcours qui en fournit un. Ceci est important car ils vous attendent comme un serveur et ne peuvent recevoir qu’un salaire horaire minimal du directeur de cours.

Un conseil utile en matière de golf est de garder un œil sur la balle lors de son contact, et gardez les yeux fixés sur l’endroit où la balle se trouvait peu de temps après l’avoir frappée. Ceci est important car il est courant que les gens veuillent immédiatement regarder et voir où leur balle est allée, mais souvent ils peuvent regarder trop tôt et finir par frapper la balle de manière incorrecte.

Afin d’être bon au golf, l’un des les choses de base dont vous devez prendre soin sont votre prise en main. Il est bon de savoir comment le ballon agira en réponse à votre prise. Plus vous tenez le club de golf serré, plus la balle tend vers la droite. Plus la prise est lâche, plus la balle tend vers la gauche.

Une astuce utile en matière de golf est de voir si vous pouvez emprunter des clubs à un ami ou à un parcours avant d’investir de l’argent dans du matériel. C’est important car c’est un moyen de savoir si le golf vous convient sans gaspiller d’argent.

Un conseil utile en matière de golf est de s’assurer que vous n’êtes pas trop bas pour toucher le sol. le ballon. Ceci est important car cela vous fera trop entrer en contact avec le sol, ce qui entraînera un grand divot et une arche haute sur votre balle.

N’oubliez pas que votre adhérence sur votre club de golf a un impact simple et direct sur le chemin votre balle vole. Une poignée trop serrée envoie votre balle hors-course vers la droite. Si votre prise est trop lâche, attendez-vous à voir votre balle se diriger vers la gauche. Ajustez votre pression d’adhérence pour obtenir exactement les résultats que vous désirez.

Un conseil utile en matière de golf est de vous entourer de gens qui aiment le golf si vous voulez vous améliorer. Il n’y a pas de meilleur moyen d’améliorer votre jeu que d’avoir le soutien positif de vos pairs. Vous constaterez que vous pratiquez plus et que vous êtes plus intéressé par vous pouvez partager vos histoires avec d’autres personnes.

Ne prenez pas le golf trop au sérieux. Si vous pouvez apprendre à rire de vos erreurs, vous vous détendrez et jouerez mieux au lieu de continuer à les faire.

Assurez-vous de rester dans les zones désignées si vous conduisez une voiturette de golf. Ceci est très important afin de ne pas nuire au parcours, ainsi que pour votre sécurité et celle des autres golfeurs.

Un conseil utile en matière de golf est d’envisager d’investir dans des gants de golf si vous trouvez que votre les mains développent des cloques. Ceci est important car si vos mains sont blessées, vous ne serez pas là à pratiquer. Le golf peut certainement porter sur les zones sensibles de vos mains, alors assurez-vous de les protéger.

En tant que tel, vous devez vous étirer avant de commencer une partie et vous garder hydraté. Votre force, votre équilibre et de nombreux autres facteurs physiques contribuent à votre réussite au golf.

Un conseil utile en matière de golf est de vous assurer qu’en essayant de travailler votre swing, vous n’essayez de le réparer qu’une partie un temps. Décomposez ce qui ne va pas avec votre swing et ne vous laissez pas submerger en essayant de résoudre trop de problèmes à la fois. Corrigez un domaine, profitez de votre succès et passez au suivant.

Au début, les meilleures instructions à apprendre sont de faire ce qui vous semble confortable. Concentrez-vous sur frapper la balle, ne vous inquiétez pas tant où elle va, frappez simplement la balle de manière cohérente. Une fois que vous pouvez toujours frapper la balle avec presque chaque swing, allez à un instructeur certifié PGA ou à un ami qui est un assez bon joueur de golf.

Assurez-vous de vérifier l’adhérence avant d’acheter un club de golf. Recherchez les signes que le club a trop utilisé auparavant, comme des fissures, des fentes ou un aspect usé. L’achat d’un club de golf qui a besoin d’être resserré sera un inconvénient pour vous et finira par vous coûter plus d’argent.

Le pouvoir de contrôler votre club est nécessaire pour assurer un tir précis. Des exercices tels que des extensions de poignet, des boucles de poignet, des extensions de triceps et des boucles de biceps affineront vos muscles qui contrôlent le club. Le dévouement à quelques exercices vous assurera que votre force sera là quand vous en aurez besoin.

Le jeu de golf est une stratégie et se concentre pour atteindre votre objectif. Pensez à votre jeu au coup par coup, au lieu du grand schéma de votre jeu. Cela vous aidera à mieux vous concentrer sur votre jeu actuel, plutôt que sur la façon dont vous souhaitez que le résultat final se termine.

Swing avec tout votre corps. Si vous swinguez uniquement avec vos bras, vous n’obtenez qu’une fraction de la puissance que vous pourriez obtenir dans votre swing. Tandis que vous tirez vos bras vers l’arrière, tournez vos hanches et vos jambes et gardez vos mains droites. Lorsque vous frappez la balle, et dans votre suivi, vos hanches et vos jambes doivent se déplacer en un seul mouvement avec votre club vers la balle.

Lorsque vous jouez au golf, vous voulez jouer juste. Il peut être tentant de tricher, mais une partie de golf bien jouée est une expérience beaucoup plus enrichissante. Ces conseils vous aideront à tirer le meilleur parti de votre jeu de golf sans recourir à des astuces sournoises. Les gens que vous jouez ne se mettent pas en colère lorsque vous les battez; ils seront impressionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *