Blog

Créez la meilleure expérience de camping en utilisant ces conseils

Essayer de nouvelles zones de camping peut conduire à de nouvelles expériences, mais vous devrez être préparé afin de rester en sécurité. Cet article est rempli à ras bord de conseils qui peuvent faire de votre prochain voyage de camping un succès.

En camping, assurez-vous de trouver un abri avant la tombée de la nuit. Une fois que les bois sont sombres, il est très difficile de trouver du bois de chauffage, de planter votre tente et de préparer de la nourriture. Ceci est particulièrement important pour ceux qui ne sont pas habitués à l’obscurité associée aux grands espaces. Pour vous assurer que votre camping est opérationnel, arrivez plusieurs heures avant le coucher du soleil.

Vous n’avez pas besoin d’être un boy-scout pour vous préparer, si vous prévoyez de faire du camping. L’une des premières règles est d’être sûr de dire à quelqu’un où vous serez. S’il n’y a pas d’emplacement exact à donner, donnez une idée générale des principales routes à proximité ou même des coordonnées GPS si vous les connaissez et donnez un calendrier de votre retour.

Recherchez les activités à entreprendre avant de arriver à destination. Cela vous permettra de vérifier les offres qui peuvent être proposées. De plus, cela vous aidera à être mieux préparé lorsque vous arriverez à destination. Vous pouvez trouver des sentiers qui conviennent à tous les membres de votre famille ou aux restaurants que vous aimeriez.

Si vous avez un enfant en bas âge, emportez une couverture. Vous pouvez le disposer sur le sol et l’utiliser comme une aire de jeu de fortune. Apportez des voitures, des poupées ou tout autre objet dans lequel votre enfant se trouve. Ils peuvent jouer sans se salir trop et vous pouvez leur dire qu’ils doivent garder leurs jouets sur la couverture pour les garder. Cela vous aidera à éviter que les choses ne soient trop dispersées.

Le camping est certainement un moment amusant, mais il peut également y avoir des invités non invités dans votre camping. Qui sont ces invités? Bugs! C’est leur environnement et ils aiment aussi camper. Assurez-vous d’avoir un répulsif contre vous pour leur dire de rester dans leur propre camping ou d’aller rendre visite à d’autres campeurs qui n’étaient pas aussi préparés que vous.

Avec le camping, vient le feu de camp. Assurez-vous que votre feu de camp est dans un espace ouvert et suffisamment loin des broussailles ou des arbres pour ne pas courir le risque d’une étincelle perdue de les prendre en feu. Entourez le feu de pierres pour aider à le contenir. Plus important encore, ne laissez jamais de feu de camp sans surveillance. Si vous devez partir pour une raison quelconque, assurez-vous que le feu de camp est complètement éteint.

Présentez-vous à d’autres familles qui campent dans votre région immédiate, comme un moyen d’être social et plus apte à vous entraider. Si un autre équipage arrive après l’installation, proposez de l’aider avec sa tente ou son équipement. Si quelque chose ne va pas pendant le voyage pour quelqu’un, il est beaucoup plus facile de demander l’aide de quelqu’un qui a été assez courtois pour se présenter.

Si vous campez dans un endroit très éloigné de la civilisation, assurez-vous de l’avoir dit plusieurs personnes où vous serez ainsi que la durée de votre séjour. Demandez-leur de vous appeler le jour de votre retour pour assurer votre sécurité.

Même si vous ne partez pas sur une longue distance lors de votre voyage de camping, ou même si vous allez en territoire familier, restez toujours en contact avec des amis, la famille ou les voisins. Dites à quelqu’un où sera votre voyage et combien de temps vous serez parti. Et si vous le pouvez, enregistrez-vous régulièrement à l’aide d’un téléphone portable.

Comprenez comment vos aliments seront cuits. Vous devez considérer comment vous allez préparer tous les repas. Aurez-vous besoin de charbon de bois? Vous avez peut-être besoin d’un petit réservoir de propane. Il peut être difficile de cuisiner chaque repas sur un feu ouvert; peu importe à quel point cela peut sembler amusant.

Si vous campez pour la première fois, essayez de vous entraîner à monter une tente avant votre voyage. C’est une compétence de camping précieuse à posséder, surtout quand elle peut se faire rapidement. Vous ne voulez pas être en voyage et vous ne savez pas comment installer une tente tout de suite lorsque le temps prend une tournure inattendue.

Le camping peut être une expérience extrêmement relaxante ou extrêmement tortueuse. Que cela se passe bien ou non dépend généralement de votre niveau de préparation. Lorsque vous essayez de considérer tous les problèmes qui peuvent survenir, vous pouvez profiter de votre voyage l’esprit tranquille.

Ne faites jamais de randonnée seul. Cela peut sembler juvénile, mais utilisez toujours le système de jumelage. Il peut être facile de se perdre ou de se retourner dans la nature. Vous pourriez glisser et vous blesser. Dans de tels cas, il est préférable d’avoir quelqu’un avec vous. Même si vous avez votre téléphone portable à portée de main, vous constaterez peut-être qu’il ne reçoit pas la réception dans les bois.

Faites une liste des choses dont vous avez besoin pour votre voyage de camping et cochez chaque article une fois que vous l’avez emballé. Ensuite, assurez-vous d’apporter chaque sac à la voiture. La dernière chose que tout campeur veut est d’atteindre la vue et de découvrir qu’il a oublié quelque chose d’important, comme des allumettes ou de la nourriture.

Même si cela semble idiot, apportez du papier toilette. S’il n’y a pas de toilettes dans votre camping, vous devrez utiliser les toilettes à l’extérieur. Vous ne voulez pas utiliser de feuilles pour vous essuyer, car elles peuvent contenir du lierre vénéneux, alors prenez votre papier hygiénique avec vous.

Il est important que vous pratiquiez la sécurité alimentaire pendant que vous êtes en camping. Placez les aliments dans des récipients scellés afin qu’ils n’entrent pas en contact avec l’eau. Utilisez également des glacières isolées. Empêchez la contamination croisée des aliments crus et cuits en les stockant séparément. Manipulez les aliments avec des mains propres, que vous apportiez un désinfectant ou du savon. Assurez-vous que les aliments cuits atteignent la bonne température et assurez-vous que les aliments périssables sont conservés au frais.

Le camping est un moyen agréable de passer du temps à l’extérieur. Lorsque vous utilisez les informations présentées ici, vous aurez un voyage plus relaxant car il est plus sûr et vous saurez que vous possédez les compétences nécessaires pour gérer quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *