Blog

Conseils pour rendre votre voyage agréable

Voyager peut être une période passionnante, mais se préparer pour les grandes vacances peut être stressant. Avec autant d’articles à ne pas oublier, il est facile d’oublier des choses. L’article suivant vous donnera de bons conseils sur l’emballage de votre voyage et contribuera à en faire une expérience plus agréable.

Imprimez les directions et les numéros de confirmation à l’avance lorsque vous voyagez. Si vous avez un téléphone intelligent, vous pouvez enregistrer ces informations importantes dans un fichier de votre téléphone pour un accès facile plus tard. Vous serez beaucoup plus à l’aise si vous savez à l’avance comment et où trouver vos informations importantes quand vous en avez besoin.

L’automne est le moment idéal pour voyager à travers la Nouvelle-Angleterre. C’est à ce moment que les feuilles commencent à prendre leur belle couleur dorée. Le temps se refroidit, donnant à l’air une sensation de fraîcheur et de fraîcheur. Vous n’avez plus à rivaliser avec les touristes d’été. C’est le moment où vous pouvez ralentir votre rythme de voyage et profiter de la beauté qui vous entoure.

Planifier pour garder les enfants heureux et occupés pendant les voyages évitera beaucoup de maux de tête pour tout le monde. Mettez de côté des sacs à dos spéciaux pour tout enfant qui vous accompagne dans votre aventure et remplissez-le de goodies qui retiendront leur attention, les amuseront et même les nourriront, si nécessaire. De petites choses qui aident à passer le temps comme des livres et des blocs-notes ou des jeux de voyage devraient suffire et contribueront grandement à atténuer les tracas et l’ennui.

Si vous voyagez à l’étranger ou même dans une partie du pays que vous n’avez jamais visité auparavant, c’est une bonne idée d’informer votre banque et votre société de carte de crédit. De nombreuses cartes de crédit sont équipées d’une protection contre la fraude, ce qui pourrait bloquer les transactions que l’entreprise n’est pas sûre que le titulaire de la carte a autorisées. Voyager loin de chez soi est un moyen presque certain de déclencher ces capteurs.

Si vous séjournez dans un hôtel à bas prix ou sans nom lorsque vous voyagez, ne mettez jamais votre sac sur le lit. Assurez-vous de vérifier la feuille et les spreads pour les bugs. Si vous devez sortir vos vêtements de vos bagages, accrochez-les dans le placard au lieu de les ranger dans la commode ou sur les meubles. Les punaises de lit sont un problème majeur dans les hôtels d’Amérique du Nord.

Vérifiez les prix directement avec votre hôtel ou votre compagnie aérienne pour économiser de l’argent sur votre voyage. Bien qu’il soit souvent petit, certains sites de moteurs de recherche ajoutent des frais à leurs tarifs. Pour éviter ces frais, consultez directement le site Web de la compagnie aérienne ou appelez l’hôtel pour connaître ses tarifs. Vous constaterez généralement que les tarifs sont plus bas lorsque vous réservez directement.

Choisissez un siège dès que possible. Si votre compagnie aérienne vous permet de sélectionner un siège au moment de la réservation, assurez-vous de le faire. Pour prendre la meilleure décision, utilisez les sites Web de sièges d’avion pour rechercher en ligne des informations sur la disposition des sièges et les détails de votre type d’avion. Les compagnies aériennes facturent souvent un supplément pour les rangées de sortie et les sièges plus spacieux, dont vous devez déterminer la valeur en fonction de la durée et du coût du vol.

Lors de la location d’une voiture, prenez le temps avant de quitter le parking pour vous familiariser avec ses éléments les plus élémentaires traits. Assurez-vous qu’un manuel d’instructions pour le modèle de voiture se trouve dans la boîte à gants et prenez le temps de le parcourir. Ce n’est pas amusant de se lancer dans la circulation aux heures de pointe juste au moment où un orage frappe si vous ne savez pas comment activer les essuie-glaces!

Si vous partez en croisière avec votre famille, emportez quelques talkies-walkies . Les navires de croisière sont essentiellement des villes flottantes et il est très facile de se séparer. Les talkies-walkies peuvent aider tout le monde à rester en contact, surtout si vous ne recevez pas de téléphone portable ou si vous êtes à l’étranger et que vous ne voulez pas payer de frais internationaux élevés.

Fatigué du même voyage ennuyeux ? La prochaine fois que vous devrez faire vos valises et aller à un événement hors de la ville, essayez quelque chose de différent. Après avoir tracé votre itinéraire principal, choisissez quelques endroits aléatoires hors des sentiers battus pour vous arrêter le long du chemin. Il peut s’agir d’un petit restaurant familial, d’un parc d’État ou peut-être de votre première visite dans une librairie de bandes dessinées. Non seulement cela interrompra votre conduite, mais vous aurez également des souvenirs à garder pour toujours.

Portez des lunettes de soleil sombres tout au long de votre vol si vous voulez rester seul. La plupart des gens penseront que vous essayez de dormir ou d’allaiter une migraine et vous comporterez comme tel. Si vous voulez de la politesse et de la courtoisie, laissez vos lunettes. C’est un moyen facile d’avoir un vol relaxant.

Achetez des souvenirs américains à troquer à l’étranger. Arrêtez-vous dans un magasin à un dollar local et achetez de petits souvenirs comme des cartes postales, des t-shirts et de minuscules répliques de monuments célèbres. Les étrangers adorent ces babioles, et ils feront tout leur possible pour les obtenir. Apportez-les et utilisez-les pour obtenir un souvenir que vous avez toujours voulu.

Si vous voyagez et portez des lunettes, n’hésitez pas à apporter une paire de rechange. Assurez-vous qu’il s’agit d’une paire avec une monture solide et de préférence des verres incassables. Si vous n’avez pas de paire de rechange et que le temps ne vous le permet pas, procurez-vous une copie de votre ordonnance et commandez-la à votre destination à votre arrivée ou si nécessaire.

Ne sortez pas vos médicaments de leur flacon étiqueté. Vous pouvez vous retrouver en difficulté à la sécurité si vous n’avez pas le bon médicament dans les flacons correctement étiquetés. Il existe des lois strictes concernant le trafic de drogue et les pilules dans les bonnes bouteilles peuvent éveiller les soupçons indésirables.

Un bon conseil si vous prévoyez de voyager bientôt est d’éviter de manger un plat froid. Manger un plat froid vous rendra très probablement malade. Cette astuce devrait certainement être appliquée si vous voyagez à l’étranger dans une nation sous-développée. Il est préférable de jouer en toute sécurité.

Comme indiqué au début de l’article, faire ses bagages pour des vacances peut être une période stressante. La dernière chose à souligner est d’oublier une brosse à dents lors de la préparation de votre voyage. Après avoir lu cet article, vous devriez avoir de bonnes idées pour rendre l’emballage plus facile et même un peu amusant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *